Merci aux Bana Congo
Merci aux Bana Congo !!! Merci !!!
Beaucoup vilipendent de vrais patriotes parce que ces derniers dénoncent objectivement les bradeurs des intérêts généraux et particuliers des Congolais.
Je vous félicite mes frères et mes soeurs, et j'exhorte tous les vrais Congolais à suivre votre exemple, et à s'engager résolument sur la voie du changement total des mentalités et à défendre la Patrie !
Je suis des vôtres, et nous nous battons à notre niveau afin de soutenir "notre" action.
Vous avez du mérite, et j'exige que celui-ci soit reconnu !
Combien de Bantous, et de Congolais ont le même courage que le vôtre ? C'est pourquoi j'exige que celui-ci soit inscrit en lettres d'or, et que les gens le reconnaissent, n'en déplaise à ceux qui défendent avec désinvolture, oh! avec inconscience, la mort de notre peuple.
Barrons tous la route aux traîtres congolais et aux étrangers qui hypothèquent l'avenir de notre peuple, et mettons-les hors d'état de nuire. Tout de suite !!!
L'heure n'est plus aux vaines discussions et aux vaines rivalités partisanes ! L'heure est très grave ! L'heure est à l'unité des véritables Congolais pour jouer la carte de l'avenir de notre Patrie et de notre vaillant Peuple. Tout le monde est contre ce peuple et tout le monde espère sa disparition... cela n'interpelle-t-il donc que les Bana Congo et quelques braves Congolais anonymes qui élèvent leur voix par-ci, par-là ?
Je déclare, en tant que Congolais amoureux de ma Patrie que tous ceux qui n'agissent pas comme ceux-là sont les ennemis de notre Patrie, et qu'ils méritent le sort que des millions de Congolais ont subi par leur inconscience, par leur cupidité et par leur faute.
Les Rwandais, Tutsi et Hutu de partout se demandent si nous sommes des personnes normales... même si ils bénéficient de notre perte, dont nous leur ouvrons nous-mêmes la voie ! Ils ne comprennent pas comment nous pouvons vendre nos propres frères pour des étrangers. J'ai honte en tant que Congolais de le rappeler, mais il me faut le rappeler, et faire ce triste bilan des Congolais, qui sont Congolais quand ils sont pauvres, et qui ne le sont plus du tout quand il faut acheter sa propre mort en livrant ses fères et ses soeurs à la mort, en mettant entre les mains des ennemis les armes pour nous faire mourir. Est-il vraiment nécessaire de vendre nos biens aux Rwandais pour notre pseudo bonheur ? Est-il vraiment indispensable de faire des Rwandais, des Juifs et des autres criminels que nous connaissons (et que Bana Congo ne cesse de dénoncer) nos intermédiaires pour vendre nos matières précieuses ? Mais le Congolais est-il donc si incapable ? Je suis si triste de constater encore cela avec vous !!!
Comment se fait-il qu'aujourd'hui Bizima Karaha aie acheté tout le Masisi ? Comment se fait-il que des Congolais aient bradé notre nationalité à ceux qui nous tuent ? Comment expliquer que tout loe Nord-Kivu appartioenne à des personnes d'origine rwandaise ? Où sont allés les populations qui peuplaient ces terres ? Qui dénonce le génocide en bonne et due forme qui s'opère depuis la colonisation sur ces populations par les effectifs rwandais implantés par les Belges ? Génocide qui se poursuit plus au sud et plus à l'ouest, sans compter ceux de l'Ituri par les Hema, ceux du grand Sud par les Tutsi dits "banyamulengWe" et autres "banyavyura" ? Avec la bénédiction de Belges comme Louis Michel, et d'autres comme Detexhe, Jean Gol, l'ONU et les autres que j'abhorre de citer...
La RDC est aujourd'hui la dernière des dernières nations dans tout !!! J'ai si mal de le dire et je m'arrête ici, tellement j'ai honte et je suis dégoûté de "notre" comportement inqualifiable.
Je remercie encore infiniment Bana Congo, vrais enfants de notre mère Patrie, la RDC, et je les encourage à poursuivre la lutte. Nous sommes ensemble dedans, et nous donnerons toujours tout pour cette lutte, même notre sang s'il le faut, car il n'a pas plus de valeur que celui de nos millions de compatriotes innocents qui a coulé à l'autel du sacrifice inutile pour les intérêts des criminels nationaux et internationaux de la RDC. Que l'Eternel vous bénisse abondamment et nous soutienne dans cette lutte jusqu'à la victoire finale des vrais Congolais !!!

France Alain mwana ya RDC